Serveur priver ethernyti-flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature MJ [KillerBee]

2 participants

Aller en bas

Candidature MJ [KillerBee] Empty Candidature MJ [KillerBee]

Message  KillerBee Mer 3 Nov - 14:54

Salut à tous ...! Very Happy

Bon , bah, voila ,j'viens me présenter pour le poste d'MJ ^^

[color=orange]Information IRL :Bah , j'm'appelle Florian , mais , on m'appelle Flo , généralement ^^ , j'ai 14 ans (15/02/1996 ) ,j'habite à la Réunion, un petite île près de Madagascar pour ceux qui connaisse pas x) ( Pour infos, y a généralement 2/3 heures de décalage) , j'pense que c'est l'essentiel^^

Concernant Flyff : Alors , je joue a Flyff depuis 2 ou 3 ans (j'ai vu la pub à la télé , et j'suis tomber sous le charme *___*)
J'ai un Assasin lvl 105 et un Moine lvl 93 sur officiel , mais je suis passé aux serveurs privés dernièrement , parce que sur officiel , les prix sont très souvent exagérer , les rates sont très faible (avec mon moine je me fait 2 à 3 % par aoe --" ) et puis si t'as pas de Gpotato tu peux quasiment rien faire ! (Pas de parchos, de fashions , d'accesoires etc ...) donc voilà Smile j'ai franchi le cap et j'suis passé sous privé

Poste d'MJ : Bon , j'vais pas mentir , j'ai jamais été MJ ou autres ( Sauf joueur tongue xD ) mais je connais les commandes des MJ , et puis j'apprend vite donc , si quelqu'un veut m'apprendre les bases ,j'suis pas contre ^^. J'suis quelqu'un à l'écoute , et comme j'ai de bonnes connaissances dans Flyff , je pourrais répondre aux questions des joueurs ,les conseillers etc ... Bon perso , j'voudrais plus m'occuper de l'ambiance sur le serveur (Discussion avec les joueurs , events : Quizz, Cache Cache , Course , Boutique, Collecte etc ... ) Mais , je serais aussi là pour règler les problèmes avec les joueurs javascript:emoticonp('Twisted Evil')

[b]Mes horaires :
Moi No-life ? Oh juste un peu Wink