Serveur priver ethernyti-flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation pour pose Maître du Jeux (Omar)

2 participants

Aller en bas

Présentation pour pose Maître du Jeux (Omar) Empty Présentation pour pose Maître du Jeux (Omar)

Message  Omar Lun 1 Nov - 17:43

Prénom :Omar
Age :17 ans
Lieu de résidence : Casablanca ; Maroc
Profession :Bachelier
Expérience dans le domaine de Flyff :J'ai commencer a jouer a Flyff grâce a un amis , qui me la montrer depuis j'adore y joué je m'amuse beaucoup d’ailleurs depuis le hack de mon Assassin level 71 sur l'officiel j'ai arrêté quelque temps en dépit de ma déprime , mes depuis j'y joue presque tout le temps !!

As-tu deja étais modérateur dans le jeux Flyff ? :Oui plusieurs fois , je connais presque toute les commandes , j'adore m'amuser en étant Maître du jeux car sa me permet de m'amuser avec autrui et de les aider dans le jeux !! car après tout on s'amuse tous ensemble ^^'

Pourquoi moi et pas un autre ? :Car j'ai une bonne expérience en tant que Maitre du Jeux et Je peux aidé améliorer se serveur et tout se qu'y va avec ^^'

Votre Fidèle amis , Omar =)

Omar
NooBi xD
NooBi xD

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour pose Maître du Jeux (Omar) Empty Re: Présentation pour pose Maître du Jeux (Omar)

Message  leorub13 Jeu 4 Nov - 15:36

non accepter !
Cordialement leorub[Createur]
leorub13
leorub13
Beaux gosse ! :D
Beaux gosse ! :D

Messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2010

https://ethernyti-flyff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum